Raid International Gaspésie : une fabuleuse aventure vient de se terminer

 

Endurance Aventure et la SDMC de Carleton-sur-Mer, sont heureux d’annoncer la signature d’un important contrat de distribution internationale pour les émissions de télévision tirées du Raid international Gaspésie (RIG).

Un des géants de la distribution en matière de contenu télévisuel présentera  les émissions  du RIG pour les éditions 2015, 2016, 2017 sur une soixantaine de chaînes à travers 170 pays . Maintenant qu’ils ont l’émission en main, on peut s’attendre à ce qu'elle soit vue pas des millions de téléspectateurs à travers le monde.  Parmi les événements sportifs clients de ce distributeur, notons d’importants tournois de tennis tels que le Winbledon, l’Open Australie, le Masters Series ATP et la National Football League (NFL). Par ce contrat, le Raid international Gaspésie se taille une place dans la cour des grands.

 

Grâce à cette nouvelle entente de distribution, l’émission sera diffusée, entre autres, à CBS SPORTS NET aux États-Unis où la portée potentielle est de 50 millions de téléspectateurs et sur deux chaînes chinoises où près de 300 millions de téléspectateurs peuvent être atteints.  Cette entente de distribution s’ajoute à la diffusion entamée par Endurance Aventure, notamment sur les chaînes de RDS, Altitude TV (États-Unis) ou TV8 Mont Blanc et qui approchait déjà les 25 millions de téléspectateurs.

Au niveau national, l’émission du RIG 2015 est diffusée du 2 au 14 juillet sur les ondes de RDS2 :