Des nouvelles d'Endurance Aventure!

 

(Gabriel Filipe à la sortie du 3,8km de nage lors du Canada Man/Woman)

 

Grâce à plusieurs centaines de bénévoles, des partenaires hors du commun et des régions d'accueil incroyables telles que Carleton sur Mer, Parc de la Gaspésie, Ville de Lac Mégantic et l'ensemble des municipalitésde la MRC du Granit et Chishui River Valley, Zuni, en Chine, nous avons eu le privilège d’être les témoins d'exploits hors du commun de la part de plusieurs centaines d'athlètes qui ont participé à nos événements en 2017.

(Milos Kostic, 76 ans, a réussi la nage du Canada Man/Woman ainsi que l'ensemble

du parcours jusqu'au sommet du mont Mégantic, et il est réinscrit pour 2018!)

 

Nous vous proposons donc de revivre en images l'émotion, l'aventure et l'intensité du Raid International China, du triathlon extrême Canada Man/Woman de Lac-Mégantic et du Raid International Gaspésie, présenté par Carleton-sur-Mer, en plus de vivre deux autres événements sportifs qui se sont déroulés en Chine et l'équipe de production TV Endurance Aventure a produits des images TV / vidéos.

 

Avril 2017 : Raid International China Chishui River Valley, Zunyi (http://ric.51race.com/)

Vidéo résumée : 

 

 

Juillet 2017 : Triathlon extrême Canada Man/Woman (www.caxtri.com)

Vidéo résumée : https://www.facebook.com/CAXTRI/videos/476995155993847/

Pour revivre le CanadaMan / Woman en photos : https://www.flickr.com/photos/152525426@N08/albums

 

Vidéo résumée du Canada Man/Woman Sprint: 

https://www.facebook.com/CAXTRI/videos/476053156088047/

 

Août 2017 : Une membre de l’équipe d’Endurance Aventure s’est rendue en Chine afin d’assister à la Conférence internationale des sports de montagne et de plein air et recevoir le certificat décerné à Endurance Aventure en tant que membre fondateur de l’Association internationale du tourisme de montagne (AITM).

Septembre 2017 : Raid International Gaspésie (www.raidinternationalgaspesie.com)

Vidéo résumée des 3 journées incluant le Prologue jeunesse Desjardins :

Pour revivre le RIG en photos : https://www.flickr.com/photos/152525426@N08/albums

 

 

L’équipe de production télé Endurance Aventure en Chine! Notre équipe de production télé a eu la chance de se rendre à trois reprises en Chine, à la suite du Raid international China, afin de capturer les images d’autant d’événements sportifs, dont l’Ultra Trail Maxi Race China

ainsi qu’une compétition internationale et record du monde de Slackline
.

 

Notre équipe sera occupée, au cours des prochains mois, à finaliser la production de deux émissions de télé, l’une sur le Raid International Gaspésie 2017 et l’autre sur le CanadaMan / Woman 2017 qui sont présentement en montage… Sans oublier la préparation des événements 2018 et de nouveaux projets en développement.

 

Nous vous laissons donc sur ces images, en attendant de vous revoir sur la ligne de départ d’un de nos différents événements afin de faire le plein d’émotions fortes!

 

L’équipe d’Endurance Aventure